Accueil > Actualités

• Appartements Libres à la RPA de Margaux

Publié le 31 juillet 2015
    Des appartements sont libres dans notre Résidence pour Personnes Âgées à Margaux, (...)
  • RELAIS DE MARGAUX

Publié le 24 mars 2015
    Le renouveau pour un avenir encore plus prometteur. Depuis le 25 février 2015, l’hôtel "le Relais de (...)
  • Prêt à taux zéro achat de logements anciens

Publié le 6 février 2015
    POLITIQUE DE REVITALISATION DES CENTRES-BOURG COMMUNICATION SUR LE PRET A (...)
  • FIEVRE APHTEUSE

Publié le 14 octobre 2014
    Mesures de prévention sur la fièvre aphteuse. Information aux voyageurs. ne ramenez pas la fièvre aphteuse (...)
  • MARGAUX INFOS 10/14

Publié le 6 octobre 2014
    TRAVAUX DANS LA COMMUNE COURS DE VERDUN Durant le mois d’août, l’Entreprise EIFFAGE a remis en état (...)
  • MARGAUX INFOS 8/14 Nouveaux rythmes scolaires

Publié le 26 août 2014
    Les nouveaux rythmes scolaires. En appliquant la réforme des rythmes (...)
  • Emma GRECHI, championne de France de Golf

Publié le 26 août 2014
    Une championne de France à Margaux Article de presse et discours de remise (...)
  • LE MEDIATEUR NATIONAL DE L’ENERGIE

Publié le 16 mai 2014
    Un litige avec un fournisseur ou un distributeur d’électricité ou de gaz naturel ? (...)
  • CARTE NATIONALE D’IDENTITE

Publié le 16 mai 2014
    changement de la durée de validité de la carte d’identité Depuis le 1er janvier 2014, la (...)
  • LA 4G ARRIVE DANS VOTRE VILLE

Publié le 11 avril 2014
    Dans quelques semaines, Orange va procéder à la mise en service 4G de relais de téléphonie (...)