Accueil > Actualités > Atelier chant musique à ST YZAN

Atelier chant musique à ST YZAN

Publié le 1er avril 2014

L’association temps libre proposera aux jeunes de plus de 11 ans demeurant St Yzan ou les communes voisines, un atelier chant/musique, du 22 au 25 avril, animé par Olivier Jacq de la Rock School Barbey

Avec une découverte de cet équipement culturel et un enregistrement le dernier jour. Il est proposé un temps de rencontre/discussion avec le groupe Ceiba qui pose ses voix le mercredi 30 avril à ST Yzan, dans le cadre des Petites scènes, en partenariat avec la communauté de commune de St Savin. Les jeunes apprendront un chant guadeloupéen et monteront sur scène pour ceux qui le souhaitent, lors du concert. Merci à toutes et à tous par avance pour la diffusion que vous pourriez faire de cette info.

Plus d’infos sur le document ci-dessous :

Atelier chant musique à ST YZAN

Document PDF - 220.6 ko - Publié le 1er avril 2014