Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu 'En pratique' | Aller au menu 'En un clic' | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Margaux

Recherche

Menu principal

Accueil > En pratique > Démarches en ligne et téléchargements > Associations > Demande de diffusion d’une actualité associative

Demande de diffusion d’une actualité associative

 

Pour diffuser une actualité sur votre association sur ce site Internet, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire". N’oubliez pas de faire parvenir à la Mairie les documents relatifs à la création de votre association.

L’association
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
  :
  : Veuillez entrer une adresse Web valide (de type http://www.monsite.com/...).
  :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie de Margaux

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Margaux - Mairie de Margaux 12 Rue de la Tremoille 33460 Margaux Tél : 05 57 88 71 36