Accueil > Actualités > LA 4G ARRIVE DANS VOTRE VILLE

LA 4G ARRIVE DANS VOTRE VILLE

Publié le 11 avril 2014

Dans quelques semaines, Orange va procéder à la mise en service 4G de relais de téléphonie mobile sur Margaux grâce à la bande fréquence 800Mhz.

Ce nouveau réseau permettra de bénéficier de débits dix fois supérieurs à celui des réseaux mobile de troisième génération. Cependant, comme ces fréquences sont adjacentes à celles utilisées par la télévision numérique terrestre (TNT) ; leurs utilisations sont donc susceptibles de créer, ponctuellement, des perturbations de la réception de la TNT.

Pour cela, l’Agence Nationale des Fréquences a mis en place un centre d’appel avec pour numéro le 0 970 818 818 (prix d’un appel local) pour le signalement des dysfonctionnements. Orange prendra à sa charge la résolution des perturbations si elles sont occasionnées par la mise en service de ses sites.

Ci-dessous un document qui rappelle les quelques actions très simples en cas de brouillage TV.

LA 4G ARRIVE DANS VOTRE VILLE

Document PDF - 564.8 ko - Publié le 11 avril 2014