Accueil > Actualités > Pré-inscriptions Club de Tennis Margaux

Pré-inscriptions Club de Tennis Margaux

Publié le 6 juin 2016

Le TC Margaux est en pleine progression de licenciés, avec l’apparition de deux tournois jeunes homologués FFT , d’un court entièrement refait prochainement , et d’une forte participation du club sur les tournois jeunes de la ligue.

La saison prochaine, il y aura un nouveau créneau de cours le jeudi à partir de 15h30. Les cours auront donc lieu les jeudi et vendredi.

Aussi, pour préparer au mieux cette rentrée 2016/2017 (préparation des groupes, horaires etc...), anticiper les demandes et répondre aux attentes de certains d’entre vous, les pré-inscriptions sont actuellement ouvertes aux jeunes et aux adultes.

Renseignements au 06.81.30.80.68 ou par mail : tennismargaux chez gmail.com

Site internet : http://www.club.fft.fr/tennisclubmargaux

Durant l’été le Café de la Gare qui se trouve au 41 Avenue de la Gare gérera la location des courts.

Le dimanche 8 mai a eu lieu un tournoi homologué format orange pour les 9/10 ans garçons. Au total, ce sont 12 jeunes qui représentaient les clubs de Gradignan,Bordeaux Primrose, Macau, Parempuyre, Pauillac et Margaux qui se sont retrouvés sur nos terrains.

Du 14/05 au 29/05 a eu lieu un tournoi jeunes homologué dans les catégories 13/14 et 15/16 ans garçons. Les joueurs venaient du Bouscat, Stade Bordelais, Margaux, Arsac et Parempuyre.